[Ubuntu-QC] Les changements d'applications dans Ubuntu, qu'en pensez-vous?

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Ven 6 Aou 19:17:19 BST 2010

Bonjour Jean-Léo!

La logithèque est en évolution, en fait, dans Maverick 10.10 il y a une
meilleure disposition des éléments en sous catégories... et il y a un total
de 9543 items énoncés...

c'est sûrement que le ménage se fait pour éviter d'avoir tout plein de
cochonneries au travers pour cette logithèque qui vise le simple
utilisateur.

Il y a aussi une section de proposition et une autre des nouveautés.

je trouverais aussi intéressant de pouvoir donner mon évaluation afin
d'obtenir dans chaque catégorie les meilleurs recommandés par les
utilisateurs ainsi que les meilleurs toutes catégories confondues.

bonne fin de journée!