[Ubuntu-QC] Les changements d'applications dans Ubuntu, qu'en pensez-vous?

Dany Veilleux immortel32 at hotmail.com
Jeu 5 Aou 20:36:01 BST 2010

Ah! Oui. Ca, ca serait bien de ne plus voir les dizaines .zzz qui existent sur le root de mon $HOME. Ca ferait propre et efficace.

Où est-ce que je signe? :)

From: decirc at gmail.com
Date: Thu, 5 Aug 2010 14:06:12 -0400
To: ubuntu-quebec at lists.ubuntu.com
Subject: Re: [Ubuntu-QC] Les changements d'applications dans Ubuntu,	qu'en 	pensez-vous?

Un point encore plus intéressant, qui est régulièrement soulevé dans les specs d'un système idéal, serait surtout de séparer les data des settings !En effet souvent un système planté est du à un mauvais réglage.. réglage stocké dans le fichier de config dans le /home que l'on va sauvegarder et transposer le problème

il faudrait un /home/$USER/data et un /home/$USER/settings
cEd