[Ubuntu-QC] Les changements d'applications dans Ubuntu, qu'en pensez-vous?

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Jeu 5 Aou 18:02:17 BST 2010

Et pour revenir aux choix des distributions. Je crois qu'ils peut-etre
intéressant pour un utilisateur qui n'a pas un ordinateur tres puissant de
ne pas intallé ubuntu mais plutot lubuntu.

Donc, le systeme d'installation lorsque "le bouton express (recommandé "pour
les la plutart des cas "mettons"")" n'est pas coché mais plutot personalisé.

L'utilisateur n'aura qu'à choisir ça distribution en fonction de son type de
pc. Sinon le probleme est que beaucoup de débutant que je connais non tous
un jour pas sue que d'autre distribution de ubuntu officiel existe. ex: "la
version light", vs "les version plus lourde", vs "la version pour netbook"

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA