[Ubuntu-QC] Problème de clavier

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Jeu 28 Mai 13:52:25 BST 2009

On 05/28/2009 01:53 AM, Gilbert Dion wrote:
> Martin Gamache m'a proposé ceci:

> ... ce qui a été le point de départ d'une recherche couronnée de succès
> pour les deux problèmes que j'avais,
[...]

Wow! Quelle bonne nouvelle. Excellent!

Pourrais-tu SVP nous indiquer la référence du clavier par son
identificateur USB ? Ainsi je pourrais l'ajouter à la base de données ici:
http://www.qbik.ch/usb/devices/

Pour obtenir le USB ID, cette commande sera utile:
sudo lsusb -vvv

Et ensuite je pourrais faire un bug report en bonne et due forme pour
que ce clavier fonctionne automatiquement dans de futures versions d'Ubuntu.

A+

F.