[Ubuntu-QC] Propagation d'Ubuntu

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Dim 5 Juil 18:01:12 BST 2009

À mon avis, les risques de briser le système ne sont pas très élevés.
Mais pour des utilisateurs "lambda" (je suppose que tu parles des gens
qui ne comprennent rien à l'informatique?), il est toujours possible de
créer des comptes avec des permissions restreintes.

Pour les auto-collants, cette compagnie en offre de jolis métalliques à
des prix raisonnables (en sélectionnant l'option d'expédition la moins
chère):

http://www.zareason.com