[Ubuntu-QC] Propagation d'Ubuntu

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Dim 5 Juil 23:59:09 BST 2009

Merci pour la suggestion des comptes restreints. Je me demande pourquoi je
n'y avais pas pensé. Peut-être est-ce parce que je ne me suis pas posé
cette contrainte à moi-même qu'elle a disparu de mon radar. Pour les
autocollants, je vais peut-être attendre d'en avoir un peu plus que sept
ou huit à poser... À dix, je commande!

Gilbert