[Ubuntu-QC] Garantie matérielle et changement d'OS

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Dim 5 Juil 17:06:59 BST 2009

On 07/04/2009 08:33 PM, Gilbert Dion wrote:
> Pour rapel ou précision, je n'ai demandé à personne de répondre à la
> place des fabricants. Je demandais seulement si quelqu'un connaissait
> les dispositions de la loi québécoise à cet égard. Donc, d'après ce
> que tu me dis, la loi s'applique malgré les conditions des fabricants?

C'est ce que j'en déduis en me rappelant de plein d'émissions J.E. ... :)

Plus sérieusement, un appel à Communications Québec devrait suffir pour
savoir où on doit s'adresser pour avoir une réponse complète. Mais il
faut quand même demander au fabricant avant.

On pourrait aussi vérifier si il y a un palier fédéral à ces lois sur la
consommation (comme c'est le cas pour l'emploi).

A+

Fabian