[Ubuntu-QC] Garantie matérielle et changement d'OS

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Dim 5 Juil 01:33:57 BST 2009

Pour rapel ou précision, je n'ai demandé à personne de répondre à la place
des fabricants. Je demandais seulement si quelqu'un connaissait les
dispositions de la loi québécoise à cet égard. Donc, d'après ce que tu me
dis, la loi s'applique malgré les conditions des fabricants?
Gilbert
gilbertdion.com