[Ubuntu-QC] Avez-vous remarqué...

maxime.maguire maxime.maguire at gmail.com
Dim 25 Jan 18:53:09 GMT 2009

Bonjour, une solution pour utiliser plusieurs systèmes d'exploitation sur
son poste de travail est d'utiliser le logiciel libre
Virtualbox<http://www.virtualbox.org/>de Sun. Je le fais depuis
plusieurs mois avec XP et FREE BSD, ça fonctionne
très bien. Je préfère de loin la virtualisation à la cohabitation. C'est mon
point de vue personnel.