[Ubuntu-QC] Encore plus de Microsoft à Radio-Canada

Maxime Maguire maxime.maguire at gmail.com
Mer 25 Fév 11:59:29 GMT 2009

Moi j'ai jeté la serviette pour ce qui est du site de Radio-Cadenas. Après
avoir perdu de longues heures à esssayer de trouver une solution, à suivre
leur guide, à leur écrire, à me plaindre et à rafistoler et même à installer
l'équivalent Linux de Silverlight, Moonlight. Tout ce que j'ai eu de mieux
c'est 1 fois sur 4 de la vidéo très longue à charger, les autres fois que du
son ou bien une animation de chargement interminable.

Voilà pour mon expérience.

Bonne chance.