[Ubuntu-QC] convertir en dvd et gravage

Steve Grégoire stevegregoire1 at hotmail.com
Mar 10 Fév 22:14:01 GMT 2009

oui jai des disques durs sata!
 eeeeeee le chinois commence.... menu grub.... l'option combined_mode=ide.... ca resemble a du chinois pour moi...
comment je fait pour accèdé au menu grub? f1 f2 f3 f4 f5.... et je fait quoi une fois dans ca?
meme mon coloc qui connais 100 fois plus que moi l informatique, il ne connais absolument rien dans tou ces code!!!
Steve