[Ubuntu-QC] convertir en dvd et gravage

Daniel Birtz info at quebecweb.org
Mer 11 Fév 04:15:08 GMT 2009

Le mardi 10 février 2009 à 17:14 -0500, Steve Grégoire a écrit :
> oui jai des disques durs sata!
>  eeeeeee le chinois commence.... menu grub.... l'option
> combined_mode=ide.... ca resemble a du chinois pour moi...
> comment je fait pour accèdé au menu grub? f1 f2 f3 f4 f5.... et je
> fait quoi une fois dans ca?
> meme mon coloc qui connais 100 fois plus que moi l informatique, il ne
> connais absolument rien dans tou ces code!!!
> Steve

J'ai la chance d'avoir beaucoup de matériel informatique à porté de la
main. Cela ferais longtemps que j'aurais planté un autre graveur pour
voir ce que ça fait.

C'est peu être un mauvais réflexe de ma part mais j'arrive à régler la
plupart de mes petits problèmes de compatibilité rapidement et sans
chercher de midi à quatorze heure, le comment du pourquoi.

Peu être que si tu demandais gentiment à ton coloc de sortir ce soir et
de te laisser son ordinateur et un tournevis étoile. Oh! que je suis don
de mauvais conseil. Hé! Hé!