[Ubuntu-QC] installation ubuntu jaunty

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Mer 29 Avr 15:44:59 BST 2009

M. Dion,

Si prévoyez participer au release party et que vous êtes dans la
région de Montréal, je serai disponible pour donner de l'aide avec les
installations. Ca vaut aussi si quelqu'un d'autre sur place a besoin
d'aide.

J'ai déjà une clé USB que je garde constamment avec moi pour pouvoir
faire des installations. Elle contient le netboot remix, mais ce
serait assez simple et rapide de la modifier pour installer la version
"normale" de Jaunty si nécessaire.

Je vais également garder avec moi une copie de l'iso du cédérom
d'installation. On sait jamais, on peut peut-être monter de quoi pour
faire des installations en réseau?

Mathieu Trudel
mathieu.tl at gmail.com