[Ubuntu-QC] installation ubuntu jaunty

r dion dionqc at gmail.com
Mer 29 Avr 03:22:47 BST 2009

Concernant l'installation de jaunty selon la méthode proposée dans mon
courriel passée, cela n'a pas marché en fin de compte. La méthode
fonctionne pour monter le live-cd mais pour l'installation, le
processus s'arrête lorsque gparted tente de mettre le point de montage
/ pour installer Jaunty. Il doit démonter toutes les partitions dont
celle du live-cd, ce qui est impossible.

Voilà, je tente une autre méthode.

N.B. En passant, j'ai vérifié si je peux booter à partir d'un cdrom
externe. Et comme de fait, je ne le peux pas car je n'ai pas de cdrom
externe usb Toshiba. Eh oui, la logique propriétaire...

Robert Dion
dionqc at gmail.com