[Ubuntu-QC] installation ubuntu jaunty

r dion dionqc at gmail.com
Mer 29 Avr 18:51:07 BST 2009

Merci M. Trudel

Je vais être présent au party de la distribution. Je vais aussi avoir avec
moi l'iso du cd (live, alternate et mini) et un cd gravé.

Mais il est clair que je vais devoir faire une installation réseau car comme
je l'ai mentionné dans mes autres courriel, mon tabletPc ne se boot pas à
partir d'un cdrom externe (à moins qu'il soit de Toshiba) et ni à partir
d'une clé usb (et ce après avoir vérifié dans le bios). Et je n'ai pas de
lecteur disquette...

Lorsque j'ai installé Ubuntu à l'époque (si je me rappelle bien), je l'ai
fait à partir de wubi en étant sur WinXp. Mais là je n'arrive pas à faire de
même avec Lubi ou unetbootin en étant sur Linux.

Robert Dion
dionqc at gmail.com