[Ubuntu-QC] Groupe d'usagers sur la Rive-sud de Québec

David Tremblay david at ngowiki.net
Mer 15 Avr 21:52:17 BST 2009

2009/4/15 Fabian Rodriguez <magicfab at ubuntu.com>:

> Souvent ça peut commencer par une rencontre informelle autour d'un café
> / bière...ou les deux :)
>
> Pas besoin d'insister sur l'aspect technique. Je crois que Martial
> Bigras organise encore des Linux Meetup, peut-être que cette formule
> vous permettrait de démarrer.
>
> A+
>
> Fabian

L'aspect technique n'est pas important et c'est une très bonne idée de
fréquenter d'autres  meetups et autres réunions d'utilisateurs avant
d'en lancer d'autres

dans un post précédent je pointe vers des ressources que je considère
inestimables dans la mise en place d'un groupe d'utilisateur
https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-quebec/2009-April/001555.html

--
David Tremblay

IT analyst