[Ubuntu-QC] Groupe d'usagers sur la Rive-sud de Québec

Jean-Pierre Lessard jplprog at videotron.ca
Mer 15 Avr 21:43:29 BST 2009

Bonjour

Comme mentionner par Fabian je vous conseille de débuter par une rencontre
informelle.

Etant responsable du groupe GULSE de Laval et par expérience, pour partir
un Groupe il faut du monde
et du temps. Dans les dernières années ce sont les meetup's qui sont plus
populaire car cela demande moins
de préparation et c'est plus libre pour les participants. Il sufit de
trouver la bonne endroit pour la rencontre.

Mais si vous démarrer un groupe faites-le moi savoir pour vous rajouter au
niveau du site http://www.gulquebec.org

Bonne chance de votre coté

--
Provenance : Jean-Pierre Lessard