[Ubuntu-QC] Création d'un groupe d'usagers GNU/Linux et logiciels libres

David Tremblay david at ngowiki.net
Mar 14 Avr 18:47:36 BST 2009

Excellente initiative,

Il existe levinux http://levinux.org/ qui n'est pas très actif, le
côté positif est que vous allez pouvoir retrouver des gens susceptible
d'habiter dans la région mais qui ne sont plus actif pour toute sorte
de raisons. Le nom existe, il suffit d'en redémarrer les activités

Entretemps n'oubliez pas quand même de participer aux activités de
linuq.org (québec) sur la rive nord qui vous permettera d'identifier
des participants de la rive sud et aussi d'apprendre le fonctionnement
de LUG

Lecture FORTEMENT recommandée (en anglais désolé je ne connais pas de
traduction mais ils sont essentiels à qui veut démarrer un groupe
d'utilisateurs ):

http://en.tldp.org/HOWTO/User-Group-HOWTO.html

http://linuxmafia.com/faq/Linux_PR/newlug.html