[Ubuntu-ma] campagne pub contre le piratage

abdrahman elkafil info at nextma.com
Mer 23 Jan 10:16:34 UTC 2013

slm

micro$oft lance une campagne publicitaire contre le piratage logiciels
au maroc

Je propose à la communauté du libre de lancer une campagne pub avec le
thème

"LUTTONS CONTRE LE PIRATAGE LOGICIELS EN UTILISANT LES LOGICIELS LIBRES
"

Qd aux actions à faire pour militer pour le libre je propose également
de créer des Linux User Group à travers toutes les villes du maroc ou
les personnes volontaires peuvent initier à l'utilisation de linux

Je me porte volontaire sur casa et région pour dispenser une journée
d'initiation linux aux débutants

il y a t'il des volontaires pour assurer la promotion et logistique

Cordialement

abdrahman elkafil

Consultant linux certifié LPI

Fondateur de SS2L