[Ubuntu-ma] Re : Lot Ubuntu-ma, Vol 42, Parution 5

Borki Soufiane borkisoufiane at aol.fr
Jeu 17 Jan 13:08:24 UTC 2013

 Bonjour

si vous avez des dvd qui arrivent ne m'oublier pas s'il vous plait je suis preneur surtout la version serveur :D .

Cordialement

Borki Soufiane.

-----E-mail d'origine-----
De : ubuntu-ma-request <ubuntu-ma-request at lists.ubuntu.com>
A: ubuntu-ma <ubuntu-ma at lists.ubuntu.com>
Envoyé le : Je, 17 Jan 2013 12:00
Sujet : Lot Ubuntu-ma, Vol 42, Parution 5

Envoyez vos messages pour la liste Ubuntu-ma à
	ubuntu-ma at lists.ubuntu.com

	https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-ma

sujet à
	ubuntu-ma-request at lists.ubuntu.com

	ubuntu-ma-owner at lists.ubuntu.com

qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Ubuntu-ma..."

Thèmes du jour :

   1. Re:  DVDs Ubuntu 12.10 (WaVeR)

Message: 1