[Ubuntu-ma] CMOS 2010

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Ven 28 Mai 18:32:09 BST 2010

Bonsoir,

On Fri, 2010-05-28 at 15:35 +0100, ISLAM Abou El Ata wrote:

> Lokman: c'était un concours entre 7 binômes issus d'écoles différentes
> pour voir qui fait a le meilleur projet de fin d'étude, les projets
> n'ont absolument rien à voir avec l'open source, on ne parle que de
> windows, de .NET, et de J2EE là-bas!

Je suis pour et j'encourage le développement de solutions libres pour
toutes les plateformes, including Windows. C'est bénéfique pour prêcher
la philosophie du libre (Rappelez-vous le projet Open CD
http://www.theopencd.org/ )

> J'ai aussi eu le fou rire quand une fille (qui a fait un CRM bridé
> avec des fonctions de reporting minimalistes pour un petit centre
> d'appel) a affirmé sans avoir froid aux yeux que ce qu'elle a réalisé
> est (tenez vous bien!) INNOVANT!

Excusez l’enthousiasme et la fougue de la jeunesse!

--
Azzeddine Ouadyani <azzeddine.ouadyani at gmail.com>