[Ubuntu-ma] CMOS 2010

nextma info at nextma.com
Ven 28 Mai 18:00:07 BST 2010

slm
j'y étais et je ne partage pas l'opinion de islam

c'est une initiative qu'il faut saluer

les étudiants on fait de grand efforts pour présenter un projet en 3 mois sur une problématique imposée

il faut se mettre à la place des gens lambda ceux qui ne sont pas tous les jours sur un clavier (geeks comme islam)
cela permet de montrer la force de produits open source

il ne faut pas oublier non plus que l'ausim rassemble tous les DSI du maroc des grands comptes

Il est vrai que les étudiants doivent passer du stade de consommateur de technologies à celui de producteur et participer aux projets open source
et pourquoi pas en créé un nouveau dans un créneau où il y a un manque

Que du contraire je crosi que cette event avec les journée linux montrent l'interêt des étudiants marocains à l'open source

maintenant je crois qu'il manque un grand event annuel sur l'open source au maroc

a plus

abdrahman elkafil
http://www.nextma.com