[Ubuntu-ma] Une Linux Install Party à l'EMSI Rabat

ISLAM Abou El Ata kindyroot at gmail.com
Mer 5 Mai 15:35:41 BST 2010

Salut Mounir,

C'est juste qu'ils ont pas encore fait l'affiche c'est pour ça qu'ils n'ont
pas fait de publicité.
Je serais présent ce jour là sous l'intitulé "Le logiciel libre et le
programmeur paresseux, la fin du from scratch?"
La personne avec qui je suis en communication s'appelle Ayoub Darory.
Alors on se voit là-bas? qui d'autre compte venir? :)

à+