[Ubuntu-ma] Une Linux Install Party à l'EMSI Rabat

mounirorfi at gmail.com mounirorfi at gmail.com
Mer 5 Mai 15:22:26 BST 2010

Salut tout le monde,
	Je suis aussi déboussolé que Hassan sur ce coup, je ne vous suis
plus :d je vois par exemple que vous parlez d'un event sur EMSI rabat
j'y étudie justement et je ne vois aucune affiche à l'horizon pour
annoncer quoi que ce soit, en plus c'est pour le 15 mai !
	Je joins aussi l'avis de certains sur le fait qu'il ne suffit pas de
dire «j'ai un event tel date à tel endroit» il nous faut plus de détail,
un vrai planning.

à bientôt et bonne journée.