Ubuntu 14.04

Keldan keldan at keldan.fr
Mer 30 Juil 15:28:13 UTC 2014

Le Mer 30 juillet 2014 15:29, Sésame a écrit :
> J'ai deux opinions (personnelles i.e. celles d'un utilisateurs lambda)
>     Ubuntu 14.04 me semble s'orienter vers une utilisation sortant de
> l'esprit GNU/Linux pour des
> utilisations de type smartphone , téléphones mobiles et autres
> applications sortant du travail à la
> table ou PC de bureau ,par exemple Gnome-Shell est difficile à
> configurer avec cette version.
>     Alors pourquoi ne pas revenir à une version plus aboutie comme
> Ubuntu 13.10 .

Bonjour,

Peut être parce que 13.10 n'est plus supporté depuis mai 2014. Donc aucune
correction de sécurité n'est publiée.
Il faut s'orienter vers une autre distrib peut être... Ou choisir un autre
DE. XFCE et KDE sont bons dans leurs domaines.
Pour ma part, je n'utilise plus les versions Unity de Ubuntu mais plutot
XFCE. Et je lorgne sur Linux Mint, mais ceci n'à pas sa place sur cette
liste.

@+

--
Keldan