Ubuntu 14.04

jguezenec jguezenec at yahoo.fr
Mer 30 Juil 16:13:30 UTC 2014

Si je comprends bien:
1. Ubuntu 14.04 te semble rester sur l'interface tactile nécessaire aux
smartphones et tablettes => Passer à Xubuntu (ou Kubuntu)
2. UEFI pose problème. Là, je n'ai pas testé, mais il est dit que la
version "internationale" de (X)Ubuntu résout le problème (déjà vrai
avant la LTS 2014 d'ailleurs). A vous de me dire si c'est bien le cas.
En 2012, j'ai perdu un Windows 8 (sans beaucoup de larme) en installant
Xubuntu sur un PC neuf UEFI, et sans passer par la solution ci-dessus
exposée.

JG