ubuntu sur hp g6

Guy Fontaine aramisqc at gmail.com
Ven 15 Juin 10:48:12 UTC 2012

Bonjour Jean-Marc,

Heureux de lire que tu as résolu ton problème.

J'ajoute cette petite information.

La version 11.2.202.235ubuntu0.12.04.1 est disponible dans la logithèque.
Ils s'agit du paquet flashplugin-installer. Je ne sais trop si on parle de
la même chose, mais bon je glisse cette petite information comme je
l'écrivais dans le paragraphe précédent.

Guy