Utilisation langes asiatiques

Jean-Claude Mitteau mitteau at club-internet.fr
Ven 15 Juin 12:39:12 UTC 2012

Bonjour à tous

J'utilise ubuntu 12.04 64 bits, processeur AMD Athlon(tm) Processor
LE-1600, bureau Unity3D.

J'ai voulu installer la saisie du chinois. j'a procédé selon la fiche
http://www.pinyinjoe.com/linux/ubuntu-12-chinese-setup.htm

L'implantation ne s'est pas faite, message d'erreur :
<---
Impossible d'installer la prise en charge complète de la langue

org.freedesktop.DBus.Error.NoReply: Did not receive a reply. Possible
causes include: the remote application did not send a reply, the message
bus security policy blocked the reply, the reply timeout expired, or the
network connection was broken.
--->

Merci de vos conseils et amitiés à tous.

Jean-Claude Mitteau
mitteau at club-internet.fr