ubuntu sur hp g6

jmdufour jmbrive at free.fr
Ven 15 Juin 08:08:38 UTC 2012

Le 15/06/2012 00:34, Guy Fontaine a écrit :
> Bonjour Jean-Marc,
>
> Le nom du module flash m'échappe. Si tu regardes dans la logithèque en
> recherchant quelque chose contenant le mot flash, tu trouveras
> probablement le module à installer.
>
> Est-ce que les vidéos sur youtube fonctionnent ?
>
> Guy

Bonjour, Guy,
c'est ici que j'ai trouvé une solution:

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=9309741

pour fiefox en 64bits:
faire:

cd && mkdir Flash && cd Flash && wget -q
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/pdc/11.1.102.63/install_flash_player_11_linux.x86_64.tar.gz
&& tar xvfz install_flash_player_11_linux.x86_64.tar.gz && sudo cp
libflashplayer.so /usr/lib/firefox/plugins

et çà fonctionne pour toutes les videos et sur dailyschmoll aussi.

Jmarc