Mettre à jour des images

hizoka hizo at free.fr
Mer 25 Juil 20:02:33 UTC 2012

Bonsoir,

1ere chose, il y a eu une épuration des adresses ? car je n'étais plus inscrit alors qu'il y a encore quelques temps je recevais les mails de la liste...

je sais que j'avais posé la question il y a longtemps mais je n'ai pas réussis a retrouver le message dans les archives...

J'héberge mes screenshot sur mon serveur, je viens de mettre à jour la page : mkv-extractor-gui

j'ai mis à jour les images pour avoir le style de gnome mais la maj ne se fait pas.

En sachant que j'ai vidé mon cache...

Voilou, merci.