kompozer

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Lun 30 Juil 07:15:42 UTC 2012

From: troyesb at hotmail.fr
To: secretaire at parinux.org
Subject: RE: kompozer
Date: Mon, 30 Jul 2012 08:20:21 +0200

Bonjour,

Je reviens encore vers vous pour la suite de mon installation.
DRUPAL me présente bien la première page avec le nom du site que j'avais marqué dans la configuration mais il me mets que je n'ai encore pas de page d’accueil ?

Mais je n'arrive pas a faire cette page d’accueil soit DROPAL n'est pas fini d'être installé car a la fin de l'installation il y avais un message.
Comme quoi il fallait corriger dans settings.php  une ligne marqué" fast" et mettre" true"
Par contre ma page localhost c'est le message si dessous.
Désolé mais j'ai encore pas tout pigé merci de votre réponse salutation.
Paul

It works!
This is the default web page for this server.

The web server software is running but no content has been added, yet.