Mettre à jour des images

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Mer 25 Juil 21:18:14 UTC 2012

On 25/07/2012 22:02, hizoka wrote:
> Bonsoir,
>
> 1ere chose, il y a eu une épuration des adresses ? car je n'étais plus inscrit alors qu'il y a encore quelques temps je recevais les mails de la liste...

Non, pas d'épuration ... juste que je pense que tu te trompes de list,
visiblement ton message concerne la mailing list de la documentation:
ubuntu_wiki-fr at listes.ubuntu-fr.org
Cependant tu as envoyé ton message à la mailing list de support:
ubuntu-fr at lists.ubuntu.com

Les inscriptions pour ces deux listes sont séparées.

> je sais que j'avais posé la question il y a longtemps mais je n'ai pas réussis a retrouver le message dans les archives...
> J'héberge mes screenshot sur mon serveur, je viens de mettre à jour la page : mkv-extractor-gui
> j'ai mis à jour les images pour avoir le style de gnome mais la maj ne se fait pas.

Bonne continuation

Ju
--
Only fools are sure of anything. A wise man keeps on guessing.
   --MacGyver