Un soucis

Stéphane Lestage slestage at gmail.com
Lun 12 Sep 19:11:01 UTC 2011

Bonsoir !

Je croyais qu'il y avait eu un débat interne chez les geeks, depuis
longtemps déjà, sur la nécessité de ne pas envoyer paître les
néophytes, afin de ne pas les décourager.

Olivier est toujours ronchon, mais cela peut surprendre au début. Je
sens que là, c'est moi qui vais y avoir droit, mais bon, dans 100 ans
nous serons tous morts.

France Inter Là-bas si j'y suis : La bataille du libre
Reportage à l'occasion du Premier Samedi du 3 septembre 2011 :
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2244

PS : le S à la fin de "UN souciS" me donne des convulsions

Librement
Stef