Un soucis

Micha Gégé mikitagg at gmail.com
Mar 13 Sep 08:30:39 UTC 2011

MerciS à touS!

Même si je n'ai pas reçu de solution pour mes petits problèmes !! [?]

Sauf peut être le message de raoults:
Demarer en recovery mode, ensuite,
sudo apt-get update
Sudo apt-get upgrade
start X

Je vais tester!

Didier: je fais F1 -  F12 pour relancer à chaque fois et heureusement par ce
biais j'arrive à ma page de garde. Je ne comprends juste pas pourquoi je
dois passer par ce chemin là.
Et aussi je ne comprends pas comment j'ai fait pour désactiver mes deux
lecteurs de disques.

Mich@
En direct de son salon de thé.