Compte utilisateur

Mitteau mitteau at club-internet.fr
Dim 13 Juin 14:22:45 UTC 2010

Bonjour à tous :

J'ai réinstallé le version 10.04LTS après des problèmes de connexion
avec le réseau local : disparition de eth0 (voir post du 11/06).

Puis j'ai créé un compte utilisateur sans mot de passe pour mes travaux
courants. IL se passe 30" avant que le compte ne démarre. Ubuntu ne
m'avait pas habitué à cela. De plus, Evolution ne fonctionne pas
correctement : 30" également pour démarrer, puis des minutes pour
récupérer le courrier qui n'est d'ailleurs pas récupéré. Par contre
Evolution fonctionne parfaitement dans le compte créé à l'implantation
du système. Ces problèmes n'existaient pas lors d'une première
implantations de 10.04 LTS.

Autre problème : impossible d'ouvrir ma messagerie sur sfr.fr. On
m'indique que mon certificat de sécurité n'est pas valide.

Merci de m'aider.