Compte utilisateur

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 13 Juin 14:44:32 UTC 2010

Bonjour!

Il est totalement déconseillé de ne pas créer de mot de passe pour un
utilisateur, Linux/Ubuntu fonctionner toujours avec la sécurité en demandant
le mot de passe pour les tâches administratives...

voir ceci:

http://www.commentcamarche.net/faq/8159-il-n-y-a-pas-de-compte-root-sous-ubuntu

si c'est pour une connexion automatique, c'est possible de le faire par le
menu Système/Administration/Fenêtre de connexion et indiquer le compte.

il faut prendre les bonne pratiques pour éviter les problèmes!

bonne journée et bonne chance!...