montage clé USB

francois francois.barillon at free.fr
Ven 18 Juin 21:11:05 UTC 2010

Le dimanche 13 juin 2010 à 21:14 +0200, Constantin FABRIKEZIS a écrit :
> trouvais

Bonjour,

Chez moi aussi, ma clé USB habituelle ne montre plus d'icône sur le
bureau.

Par contre, je viens d'en essayer trois autres qui "montent"
correctement.

Sur l'ordinateur du boulot (en 10.04 aussi) ma clé "habituelle" montre
son icône standard.

J'en conclue :
- soit un couac des règles udev,
- soit une icône qui apparaît hors de la zone écran.

Mais certainement pas une décision politique de Canonical.

François