Témoin de Réseau

Jean-Marie Dubasik jean-marie.dubasik at mobistar.be
Ven 30 Juil 01:03:14 UTC 2010

En fait, je travaille sous KDE, exactement KUbuntu 10.04

Je vais essayer de décrire ce que je veux.

J'allume l'ordinateur et entre autre chose des tâche au démarage, ces la
connexion réseau. Ce qui me permet d'aller sur internet.
Cette connexion peux être indiquer par un témoins dans le tableau de bord.

Je ne connais pas son non.

Merci déjà pour votre aide.

Jean-Marie Dubasik
Un club qui peux vous octroyer des ristourne :
     https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/jd4390778

Des points, des ristournes, et pourquoi pas des euros qui sait :
     http://reussite-explosive.com/peoplestring/outils.php?refid=djmcg&pr=Djmcg