Témoin de Réseau

Craft KoderZ Development craft at ckdevelop.org
Ven 30 Juil 09:00:47 UTC 2010

Le vendredi 30 juillet 2010 à 03:03 +0200, Jean-Marie Dubasik a écrit :

> En fait, je travaille sous KDE, exactement KUbuntu 10.04
>
> Je vais essayer de décrire ce que je veux.
>
> J'allume l'ordinateur et entre autre chose des tâche au démarage, ces
> la connexion réseau. Ce qui me permet d'aller sur internet.
> Cette connexion peux être indiquer par un témoins dans le tableau de
> bord.
>
> Je ne connais pas son non.
>
> Merci déjà pour votre aide.
>

> Jean-Marie Dubasik
> ___________________
> Un club qui peux vous octroyer des ristourne :
>     https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/jd4390778

> [...]

oups !!!
désolé en faite je n'avais pas vus ton premier message, et voyant que
Mohand enchainer sur le network-manager j'en ai conclus un pu attivement
que tu été sur GNOME.
KDE je ne connais pas un sous...

Mohand: Pas grave on est à peu près tous à vif en ce moment et moi le
premier ;) les vacances nous ferons du bien à tous....enfin pour ceux
qui en prenne car pour moi c'est mort, je reste devant mon poste tops de
truc à finir...

++ CKDevelop

GPG : 68F1 9A54 DA8A 3103 A56C  DA6E 08E1 2953 5050 61C4

          La patience est une vertu, la paresse un plaisir...