Re: Témoin de Réseau

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 29 Juil 14:24:52 UTC 2010

Bonjour Jean-Marie!

s'il s'agit de l'indicateur de connexion réseau standard, ça doit se
retrouver par défaut dans la barre du haut, il s'agit de nm-applet. Sinon
faudrait être plus précis dans les besoins!!!

quand on parle de plasmoîdes, on parle de KDE qui ne fait pas parti de la
base de Ubuntu qui est gnome...

bonne journée!