problèmes courriel FAI

Michel Escande luciearripe at wanadoo.fr
Mer 7 Juil 09:00:04 UTC 2010

Bonjour,

la semaine dernière j'ai changé de FAI et depuis je galère avec mon
nouveau FAI.(Alice)
la hot line d'Alice n'a pas l'air de connaitre les logiciel libres et
s'en fou royalement

Problème I

Evolution :

Je m'explique ,je suis passé d'orange chez Alice ,quand je clique
envoyer/recevoir évolution me demande le mot de passe pour
(pop.aliceadsl.fr) deux fois bien que j'ai coché la case retenir le mot
de passe ,alors que pour le pop de mes deux autres boites courriel les
mot de passe sont bien retenus (orange et wanadoo).

Problème II

Thunderbird :

avec Thunderbird je peux envoyer des messages mais je ne peux en
recevoir (adresse courriel : escande at aliceadsl.fr
<mailto:escande at aliceadsl.fr>)si quelqu'un veut faire un essais pour
confirmer j'en serrais heureux.

Avez vous une solution à me proposer?