définition d'écran en ballade

Lionel Jourdan ljourdan at bluewin.ch
Mer 7 Juil 07:37:02 UTC 2010

  B'jour,

Mon écran affiche un 800x600, alors qu'il devrait être de 1440x900 et ma carte nvidia n'est plus
reconnue (GE force 8600 GT). C'est après une mise à jour en 10.04, par le système que ce
phénomène c'est produit.

J'ai pensé que la faute en incombait au système et ai attendu plusieurs màj pour cette raison.
En faite toujours le même phénomène.

Après contrôle, les paramètres nvidia sont les bons (Officiel 185) mais dans les paramètres
écran on m'indique mon écran (MacBookPro) comme non reconnu.

Le message affiché dans le terminal, lors des màj est (à peu près) : "Le sous-processus script
post installation installé à retourné une erreur de sortie d'état 134".

J'imagine un menu problème, de ceux qui font tournés en rond plusieurs jours, alors une aide ou
réflexion  acceptée …

Merci d'avance.

lj

Mbp / OS 10.6.3 /ubuntu 10.04