promener son home sur cle usb

cybercentre at espacebaugeois.org cybercentre at espacebaugeois.org
Mer 23 Sep 15:51:18 UTC 2009

bonjour à tous,

effectivement, mon idée est de transporter mon /home/user
mais pour l'instant ca ne marche pas....

ca ressemble à un probleme de droits sur les fichiers et dossiers

ce que j'ai fait : j'ai créé une session en local avec un /home/user sur
le disque dur, fait une copie du dossier sur ma cle (en passant par un
sudo nautilus), et changé l'adresse du home/user dans utilisateurs et
groupes

je ne suis pas tres à l'aise avec les lignes de commande...

pour copier le contenu de /home/user dans /media/user en conservant les
droits des fichiers et dossiers, c'est quoi la formule ???

seb

--
Sébastien MEUNIER
Animateur Multimédia