kino montage film

jdd jdd at dodin.org
Sam 27 Juin 21:17:38 UTC 2009

croison a écrit :

>  vraiment jdd je comprend pas.

il y a plein de produits hyperstables sous Linux (dans la video),
comme dvgrab, ffmpeg, mencoder ou avidemux (qui permet un peu de montage).

Kino est stable, mais est limité de bien des manières, les autres ne
sont pas capables de monter 5 minutes sans planter... je n'y suis pour
rien (je refais des essais tous les six mois, sans succès jusqu'à
présent - il y a 4 ou 5 ans que j'attends)

Il y a foule de produits Windows en dessous de 100 euros dans ce
domaine, qui sont loin d'être sans reproche, rien sous Linux.

C'est navrant, mais n'étant pas développeur, je ne peux pas y faire
grand chose!

La qualité des produits Windows étant loin d'être bonne, il y aurait
pourtant place pour un produit libre (au besoin avec des variantes
payantes - il faut bien vivre).

jdd

--
http://www.dodin.net