kino montage film

jdd jdd at dodin.org
Sam 27 Juin 21:23:52 UTC 2009

jdd a écrit :
> croison a écrit :
>
>>  vraiment jdd je comprend pas.

"Il y a deux types de personnes impliquées dans les films : les
producteurs qui créent un nouveau contenu et qui reviennent
ultérieurement sur celui-ci pour l'améliorer encore, et le grand
public qui veut acquérir le contenu et le visionner. Cinelerra n'est
pas conçu pour le grand public. Cinelerra possède de nombreuses
fonctionnalités pour gérer du contenu non compressé, pour le
traitement en haute définition et pour la composition. Les producteurs
ont besoin de ces fonctionnalités afin de pouvoir retoucher de
nombreuses générations de métrage, et c'est ce qui rend Cinelerra si
complexe. Le grand public devrait envisager l'utilisation d'autres
outils, tels que MainActor, Kino ou Moxy. "

doc de Cinelerra. Je ne connais pas Moxy, MainActor est très instable
et payant, Kino utilisable pour un travail basique

J'ai essayé bien des fois Cinelerra, dès qu'il manque de mémoire il
plante, et j'en ai 2Go sur un dualcore :-(

jdd

--
http://www.dodin.net
http://valerie.dodin.org