Compatipilité

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Dim 21 Juin 15:40:08 UTC 2009

On Sun, 21 Jun 2009 14:24:22 +0200 Sébastien / Seb-bubuntu
<seb.bubuntu at gmail.com> wrote:

> Pour ce qui est du boitier que je mentionne dans mon autre mail
> (http://www.thomann.de/fr/behringer_ucontrol_uca_202.htm), il s'agit
> effectivement d'un convertisseur analogique/numérique.

Intéressant.. un de ces 4 je me mettrai en chasse de ce genre de
boitiers, ici à Madagascar.

> Mise à part le manque de gain, le son retranscrit est assez fidèle
> mais cela reste moins bien que ce qu'on peut obtenir avec des
> convertisseurs plus évolués/performants (voir
> http://www.thomann.de/fr/usb_audio_interfaces.html). Cela dit le
> rapport qualité/prix (moins de 30 euros pour celui que j'ai) est
> largement acceptable.

c'est sur que du 'matos de luxe' devrait donner de meilleurs
résultats.. néanmoins, si le manque de 'pêche' n'est pas insurmontable,
cà peut valoir le coup.
Est-ce qu'il s'agit de pertes de signal, ou d'une compression (ou
phénomène du genre?)

> Séb

    Thierry sur Twitter : http://twitter.com/tandriamirado
Salon Linux Francophone : http://friendfeed.com/linux-francophone