Compatipilité

Séb seb.bubuntu at gmail.com
Lun 22 Juin 09:33:29 BST 2009

Thierry Andriamirado wrote:
> [snip]
> Est-ce qu'il s'agit de pertes de signal, ou d'une compression (ou
> phénomène du genre?)

Il s'agit vraiment d'une "perte" de signal (son faiblard)... Comme je le disais
dans un mail prédédent, je n'ai pas pris le temps de regarder dans le détail si
le problème vient du boitier lors de la conversion, du cable (câble Jack/RCA
premier prix), ou d'un mauvais réglage du driver.
La dernière fois que je m'en suis servi, je m'étais contenté d'amplifier le
signal dans ardour, ce qui suffisait pour mes "tests" (mais les puristes diront
que ca amplifie aussi le souffle).
Cela dit, cette discussion m'a donné envie de regarder plus en détail! :)

Séb