Compatipilité

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Dim 21 Juin 16:43:56 BST 2009

On Sun, 21 Jun 2009 14:36:48 +0200 teza <tsaliou75 at orange.fr> wrote:

> Et si je rajouter une pédale entre la guitare et le pc afin d'obtenir
> et d'ajuster le niveau de gain? Elle devrait faire office de préamp
> non?

C'est ce que je fais même sans convertisseur dédié, et c'est ce que je
fais déjà entre la gratte et la carte son: je met systématiquement mon
Sans-Amp, mais comme il a déjà été dit, tout dépend de ta pédale.

Logiquement, une fois que tu commence à bien connaître le
convertisseur, tu devrais pouvoir trouver le seuil à la limite de la
saturation et/ou compression..

Bonne zik ;)

Je vais d'ailleurs demander sur Twitter et autres, au cas où il y
aurait des boeufs via Internet, en ce jour de fête de la musique!

Bonne fête à tous les zikos!

    Thierry sur Twitter : http://twitter.com/tandriamirado
Salon Linux Francophone : http://friendfeed.com/linux-francophone
(Nouveau)