Sauvegarde

al1 al1.dubois at wanadoo.fr
Sam 13 Juin 09:12:05 UTC 2009

Bonjour,
je fais aussi des sauvegarde par partimage, mais par chance je n'ai
jamais eu besoin de restaurer ni mon système, ni mon home.
Par contre  je ne comprend pas la dernière partie de mon message Michel,

Michel Leunen a écrit :
> Ce que je fais moi, c'est une image de ma partition / et une sauvegarde
> de mon home. L'image, je la fait avec partimage depuis un LiveCD (même
> chose pour la restauration de l'image). Mon dossier home est sauvegardé
> et restauré avec rsync.

veux-tu dire par là que home n'est pas restauré par partimage ou que
rsync est l'outil qu'utilise partimage pour le restaurer? (et dans ce
cas est-ce différent de la restauration du système?)

merci

alain