Sauvegarde

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 13 Juin 10:11:50 UTC 2009

al1 a écrit :

> veux-tu dire par là que home n'est pas restauré par partimage ou que
> rsync est l'outil qu'utilise partimage pour le restaurer? (et dans ce
> cas est-ce différent de la restauration du système?)

Mon home est sur une partition différente du reste. Donc, quand j'ai
installé jaunty et que le système est devenu stable et correctement
configuré, j'ai fait une image avec partimage. Cette image de la
partition / ne contient pas mon home puisque celui-ci est sur une autre
partition.
Ma paetition home, je la sauvegarde tous les 2 ou 3 jours avec rsync.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com